Reglement interieur

• Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, les parents ou le représentant légal sont tenus:
    • de s'assurer de la présence de l'enseignant et de lui confier leur(s) enfant(s) 5 mns avant le debut du cours et en kimono,
    • de venir les chercher dès la fin du cours.
    Les enfants restent sous l'entière responsabilité de leurs parents ou de l'adulte auquel ils ont été confiés par ces derniers (grands parents, nourrice ...), avant et après les cours.
    Le club est responsable de l'enfant uniquement pendant son cours.

• Pour le bon déroulement des activités et dans l'intérêt de tous:
    • toute absence prolongée devra être signalée. Les absences répétées d'un mineur seront signalées aux parents.
    • Il est interdit de monter sur les tapis de judo :
      • hors de la présence et sans l'autorisation d'un enseignant
      • avec des chaussures
    • Il est interdit de porter des bagues, colliers, bracelets, montres, barrettes à cheveux...
    • Il est interdit de manger sur le tatami

• Le club décline toute responsabilité en cas de vol, de perte, ou de détérioration d'objets personnels dans les locaux.

• Aucune cotisation ne sera remboursée après le 1er janvier de la saison en cours.

• En cas de non respect des personnes, du matèriel ainsi que du présent règlement, le club se réserve le droit d'exclure temporairement ou définitivement l'adhérent, l'exclusion ne donnant lieu à aucun remboursement.
Judo Club Damazan